Description du projet

Refonte de la gamme Les oeufs d’Erwan

Pors Bodiou

Le projet :

L’entreprise Pors Bodiou, qui commercialise des oeufs de producteurs bretons, souhaitait faire évoluer sa gamme Les Oeufs d’Erwan, qui proposait des oeufs de poules élevées au sol, pour y intégrer une gamme Bio et une gamme Plein Air. La marque se compose ainsi de 9 références, en différents conditionnements.

La marque Les Oeufs d’Erwan met en avant 3 éléments forts qui sont : le bien-être animal, la production bretonne et le direct producteurs.

L’agence de communication Les Flibustiers a réalisé la refonte des anciennes étiquettes et la créations des étiquettes des nouvelles gammes, ainsi qu’un shooting photo pour intégrer les produits sur les drives des distributeurs (Intermarché et Carrefour).

Les caractéristiques :

  • Création d’une nouvelle gamme de 9 étiquettes, en s’inspirant de l’existant :
    • 1er prix x10
    • Sol x6, x12 et x24
    • Plein Air x6, x12 et x20
    • Bio x6 et x10
  • Réalisation du shooting photo des produits