Description du projet

Opération de l’été

Prince de Bretagne

Le projet :

L’agence de conseil en communication Les Flibustiers a été sollicitée par la marque Prince de Bretagne afin de lancer son opération de l’été. Le dispositif permet de soutenir l’opération magasin, d’animer les réseaux sociaux, de fédérer la communauté et de promouvoir les légumes de saison. L’opération, conçue sous forme de jeu concours, a permis aux participants de gagner plusieurs lots.

L’agence accompagne la marque dans la création de son univers graphique et le déploiement d’une communication multicanal : print, digital et en magasin.

Les caractéristiques :

  • Un univers visuel entièrement créé pour l’occasion
  • Un dispositif digital complet :
    • Création de la page « été » du site web jeu.princedebretagne.com
    • Animation de la page Facebook
    • Réalisation du jeu concours composé de 5 « quizz »
    • Élaboration d’une signature e-mail
  • Une déclinaison en magasin, avec la création d’un Kit PLV comprenant :
    • 2 jupes
    • 2 affiches A3
    • Des bulletins de jeu
    • 1 présentoir
    • Des fiches recettes