Description du projet

Identité visuelle, site web, flyer et encart publicitaire

Brins de Folie

Le projet :

L’agence de communication Les Flibustiers a été sollicitée par la gérante d’une mercerie située à Landivisiau, afin de lancer cette nouvelle activité.

L’agence l’a accompagné dans la réflexion autour de la création de son identité visuelle, notamment par la réalisation de la marque ainsi que du logo. Après quelques propositions, le nom « Brins de Folie » a été retenu.

Pour développer cette toute nouvelle activité et se faire connaître auprès de ses clients potentiels, Brins de Folie a confié à l’agence la réalisation de son site web, d’un flyer à disposition au comptoir de la boutique ainsi que la création d’une annonce publicitaire pour une publication dans la brochure chèques cadeaux « 100% Haut Finistère » de la CCI de Morlaix.

Les caractéristiques :

  • Site web responsive (adapté mobile, ordinateur et tablette)
  • Encart publicitaire pour la brochure chèques cadeaux « 100% Haut Finistère »
  • Flyers format 10×21 cm