Description du projet

Dépliant / Poster calendrier 2019

Prince de Bretagne

Le projet :

Avec plus de 100 producteurs et 89 000 tonnes produites pas an, la tomate est un incontournable de la gamme Prince de Bretagne. Plus de 30 variétés sont proposées, avec de forts volumes sur les références phares. En 2017, les producteurs de tomates Prince de Bretagne franchissent un nouveau cap avec le lancement d’une gamme de tomates cultivées sans pesticides de synthèse, ni en culture, ni après récolte. En 2019, ils renouvellent leur engagement avec la création d’un label « Cultivées sans pesticides ».

A l’occasion du traditionnel calendrier, Prince de Bretagne souhaite mettre en avant sa gamme de tomates et son nouveau label. L’agence de communication Les Flibustiers a donc accompagné la marque dans la création d’un poster calendrier 2019 / dépliant.

Les caractéristiques :

  • au recto : un poster sur la tomate avec calendrier 2019
  • au verso : 10 volets sur la gamme tomate chez Prince de Bretagne et la démarche ecoresponsable des producteurs