Développer la visibilité de sa marque et de ses produits en GMS

Dans la jungle des points de vente, les produits sont soumis à une concurrence de plus en plus rude. Le nombre de références en GMS ne cesse d’augmenter, ce qui complexifie la prise de décision pour le consommateur lors de l’acte d’achat. Mais alors, comment être vu ? De quelle manière attirer l’attention des acheteurs et surtout comment favoriser ses ventes ?

Le programme de la formation

Matin 9h-12h30

  • Grands principes sur la GMS
  • Shopper marketing et importance de créer de l’interaction
  • Panorama des outils de visibilité en magasin

Après-midi 14h-17h30

  • Mise en pratique : création d’un plan d’actions pour accroitre la visibilité de votre produit ou pour accompagner le lancement d’un nouveau produit
  • Présentation des plans d’actions
  • Bilan

S’inscrire à la formation visibilité en GMS

Pour s’inscrire à cette formation, nous vous remercions de remplir le formulaire suivant. Pour toute question, vous pouvez également nous contacter.

Intervenant :
François Juran

Public :

  • Chef produit
  • Responsable marketing
  • Gérant de PME

Pré-requis :

  • Avoir un produit référencé ou référençable en GMS

Livrable :

  • Un plan d’actions pour accroître sa visibilité en GMS

Nombre de participants par formation :
4 à 6

Lieu :
Landivisiau

Tarif :
470 € HT (repas compris)

Date :
04 juillet 2019