Créer sa stratégie de contenus sur Facebook et Instagram
Devenus des médias à part entière, les Réseaux Sociaux font partie des outils devenus nécessaires dans grands nombres de dispositifs de communication. Mais alors, comment intervenir sur Facebook et Instagram en tant que marque ou entreprise ? Quelle stratégie de production de contenus mettre en place et surtout comment prendre la parole auprès de son audience ?
Le programme de la formation
Matin 9h-12h30
- Entreprises, pourquoi communiquer sur Facebook et Instagram ?
- Les grandes tendances des réseaux sociaux
- Faire de la publicité ou vendre sur les réseaux sociaux, comment ça marche ?
- La méthode HHH, ou comment créer un calendrier éditorial
Après-midi 14h-17h30
- Mise en pratique : application de la méthode HHH
- Présentation des travaux et mise en commun
- Bilan
S’inscrire à la formation Facebook et Instagram
Pour s’inscrire à cette formation, nous vous remercions de remplir le formulaire suivant. Pour toute question, vous pouvez également nous contacter.
Intervenant :
François JURAN
Public :
- Responsable de communication
- Assistant de direction
- Responsable marketing
Pré-requis :
- Savoir utiliser l’outil web
- Avoir une adresse mail valide et accessible
- Venir avec un ordinateur
Livrable :
- 1 compte Facebook
- 1 compte Instagram
- 1 plan d’actions personnalisé
Nombre de participants par formation :
4 à 6
Lieu :
Landivisiau
Tarif :
470 € HT (repas compris).
La formation peut être financée par votre OPCA ou votre CPF.
Date :
28 novembre 2019