Créer sa stratégie de contenus sur Facebook et Instagram

Devenus des médias à part entière, les Réseaux Sociaux font partie des outils devenus nécessaires dans grands nombres de dispositifs de communication. Mais alors, comment intervenir sur Facebook et Instagram en tant que marque ou entreprise ? Quelle stratégie de production de contenus mettre en place et surtout comment prendre la parole auprès de son audience ?

Le programme de la formation

Matin 9h-12h30

  • Découverte de Facebook & création d’une page entreprise
  • Découverte d’Instagram et création d’un compte entreprise
  • Les grands principes d’utilisation
  • La méthode HHH, ou comment créer un calendrier éditorial

Après-midi 14h-17h30

  • Mise en pratique : application de la méthode HHH
  • Présentation des travaux et mise en commun
  • Bilan

S’inscrire à la formation Facebook et Instagram

Pour s’inscrire à cette formation, nous vous remercions de remplir le formulaire suivant. Pour toute question, vous pouvez également nous contacter.

Intervenant :
François JURAN

Public :

  • Responsable de communication
  • Assistant de direction
  • Responsable marketing

Pré-requis :

  • Savoir utiliser l’outil web
  • Avoir une adresse mail valide et accessible
  • Venir avec un ordinateur

Livrable :

  • 1 compte Facebook
  • 1 compte Instagram
  • 1 plan d’actions

Nombre de participants par formation :
4 à 6

Lieu :
Landivisiau

Tarif :
470 € HT (repas compris)

Date :
25 avril 2019