Optimiser ses outils d’aide à la vente2018-11-30T09:11:11+00:00
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Optimiser ses outils d’aide à la vente

Un rendez-vous commercial est un moment décisif dans le processus compliqué de la vente. Faire bonne impression, convaincre mais surtout continuer d’exister dans l’esprit du client après votre rencontre est essentiel pour transformer l’essai ! Mais alors, quels outils utiliser pour présenter vos produits ? Comment créer de l’intérêt même après votre visite ? Et surtout de quelle manière favoriser les ventes ?

Le programme de la formation

Matin 9h-12h30

  • L’aide à la vente, définition
  • Les différents outils utilisables
  • Créer un écosystème efficace et cohérent

Après-midi 14h-17h30

  • Cas pratique : mise en place d’outils pour des cas fictifs ou réels
  • Présentation des plans d’actions
  • Bilan

S’inscrire à la formation sur les outils d’aide à la vente

Pour s’inscrire à cette formation, nous vous remercions de remplir le formulaire suivant. Pour toute question, vous pouvez également nous contacter.

Intervenant :
François Juran ou Jean Marie Falhun

Public :

  • Responsable commercial
  • Responsable marketing
  • Gérant de PME

Pré-requis :

  • Avoir des interactions directes avec le client ou gérer des commerciaux
  • Connaître les besoins ou les difficultés en vente ou des commerciaux

Livrable :

  • Un plan d’actions pour optimiser ses outils d’aide à la vente

Nombre de participants par formation :
4 à 6

Lieu :
Landivisiau

Tarif :
470 € HT (repas compris)

Tarif :
19 juin 2019

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